Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Porte verrouillée

Bonjour, je viens d'acheter ce modele... je l'ai déballé et la porte est verrouillée. J'imagine qu'il y a un verrouillage enfant, mais je n'ai pas la notice et impossible de localizer l'activation du déverrouillage. Est ce que qqun peut me dire comment faire? La notice pdf sur ce site, renvoi au manuel qui est sense etre attaché à la machine, mais rien n'est attaché. Merci pour votre aide Michael

Consulter les 6 réponses à la question Porte verrouillée

  • Bsr Je viens de regarder dans le manuel la securite enfant . Pour activer / désactiver , appuyez pendant 5s sur la touche départ/ rajout de linge . Un symbiole apparait dans bandeau d'affichage ; s'il est allumé la sécurité enfant est allumée. Bonne chance Dominique
  • Bonjour,je ne savais pas qu il y avait un verrouillage enfant par contre la porte est dure a ouvrir tant au il n y a pas l habillage de la porte
  • Bonjour à tous: 1 - j'ai regardé dans la notice, le seul élément trouvé: Protection-enfants (verrouillage de la porte)Verouilage de la porte * La description de la protectionenfants se trouve derrière dans la jaquette. * Selon le modèle Je n'ai pas cette jaquette. Dominique, vous parlez de "rajout de linge".. est ce une erreur de frappe ou juste un autre produit (lave linge)? : ) 2 - je n''ai pas la jaquette et la notice n'apporte pas plus d'infos. 3 - Gérard, je vous remercie pour votre réponse, mais "" Activer la protection enfants Ouvrir la porte avec la protection enfants ACTIVEE Déactiver la protection enfants "... ne m'aide pas beaucoup, je ne comprends toujorus pas comment je suis sensé débloquer la porte. Ni les touches, ou levier, molette quelconque ne sont visibles.. Vous n'avez apparemment pas eu ce problème de porte bloquée lors de votre livraison. J'espère que je réussirais à débloquer la porte et l'utiliser. Merci Michael
  • Bonjour, vous pouvez télécharger la manuel sur le site de Bosh, dans la section "documents à télécharger": http://www.bosch-home.fr/nos-produits/lave-vaisselle/lave-vaisselle-encastrables-et-integrables/lave-vaisselle-encastrables-largeur-60-cm/SMI53L82EU.html#tab4
  • Bonjour Dominique, merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir, en espérant que cela fonctionne! Michael
  • Bonjour en réponse Sur la notice que je possède ( en dernière page de la notice de mise en fonction ) Il y a l a Protection enfants _" Activer la protection enfants Ouvrir la porte avec la protection enfants ACTIVEE Déactiver la protection enfants " Mise en garde : Fermer toujours complètement la porte de l’appareil lorsque vous vous éloignez de lui C'est à cette condition seulement que vous protégerez vos enfants contre les risques possibles En espérant vous dépanner Mais c'est quand même un super produit ! Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit