Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Dimension Porte

Bonjour, Quelle est la dimension de la plaque d'habillage nécessaire? merci

Consulter les 24 réponses à la question Dimension Porte

  • Pour ma part 597x573
  • Bonjour Jean-Philippe, nous possédons le même lave-vaisselle et nous avons installé un habillage 55*59cm dessus. bonne journée
  • dimension plaque : 59 cm en largeur et 51 cm en hauteur
  • Le jeu de baguettes empilables permet de combler l'espace entre l'habillage et le bandeau de commande;c'est maximun 3 cm.Par contre l'habillage(54.8 de haut) dépasse en bas de 4 cm par rapport à la porte support pour tout cacher(il ne faut pas qu'en ouvrant la porte l'habillage touche le renfoncement dans l'espace plainte).
  • Largeur 59.7cm,hauteur 54.8 cm
  • Ma plaque a une largeur de 59,5cm et une hauteur de 60cm.plus grande elle ne pourrait pas rentrer dans l'espace prévu sur la porte du lave vaisselle
  • Bonsoir, j'utilise un habillage de 60x56cm, l'habillage peut aller jusqu'à 58cm
  • Ma plaque fait 59 cm par 55 (max 59.5x56 à mon avis)
  • Largueur 59,5 à 60 cm et hauteur 56 à 60 cm. Cordialement.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, ma plaque fait 59,5 de large et 60 de haut. Mais si vous avez besoin, des entretoises sont livrées avec le lave-vaisselle, hauteur totale des 4 éléments : 37mm. Si besoin j'ai une photo à vous envoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit