Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

- 
1646 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Dimension Porte

Bonjour, Quelle est la dimension de la plaque d'habillage nécessaire? merci

Consulter les 24 réponses à la question Dimension Porte

• Hauteur 57cm. Largeur 59cm
  • bonjour, les dimensions sont 60 cm de largeur et 57 à 59 cm n hauteur (adaptable). Très bon lave vaisselle.
  • j'avais une plaque pour whirpool mais ca va bien sur cette lave vaisselle bosch sans modification largeur 59.5cm x hauteur 57.5cm
  • largeur =59.5; Hauteur en fonction de votre meuble de cuisine.La hauteur part du haut de plinthe jusqu'au bas du bandeau du LV.Vous choisirez votre hauteur de bandeau en utilisant une ou plusieurs baguettes (ou pas)
  • Bonjour, j'ai posé une plaque en bois de dimensions : H 60 cm et l 59,5 cm.
  • 595 mm de large par 555 de haut sur le mien,la hauteur depend des autres meubles de cuisine...
  • la mienne fait 59 de large et 57 de haut. Voilà Avec mes bonnes salutations. Josiane
  • La dimension peut varier. Vous trouvez les cotes précises en mm sur certains sites concurrents vendant ce lave vaisselle.
  • Merci à tous!
  • Bonjour moi j ai 60 en largeur sur 55 cm en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit