Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI45IS04E ZEOLITH

SMI45IS04E ZEOLITH

 - 
429 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle Technologie de séchage Zéolite Cuve en inox - option VarioSpeedPlus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

24 questions sur la communauté SMI45IS04E ZEOLITH - Lave vaisselle - BOSCH

Programme 1h

Bonjour, je viens de recevoir mon lave-vaisselle mais je ne comprends pas comment mettre le programme basique 1h... Je n'ai de choix visible que "eco" "verres" "caaseroles 70degres" "auto45/65 degrés" ils durent tous de 1h30 à 3h... Moi je cherche juste "... voir la suite

Question résolue

Problème de porte

Bonjour, Je viens juste de recevoir ce lave-vaisselle et finir de l'installer, et là, mauvaise surprise ??: la porte est très dure à ouvrir, mais surtout, elle remonte automatiquement toute seule lorsque je la lâche après l'avoir abaissée tout en bas (un ... voir la suite

Question résolue

Materiau de la cuve ?

Bonjour, est ce que la cuve est entièrement en inox ? merci

quelles sont les dimensions de la facade

bonjourquelles sont les dimensions de la facade que l'on peut adapter sur ce lave vaisselle?merci

Question résolue

Le séchage sent mauvais

Bonjour, quand la porte s'ouvre pour le séchage, une odeur me prend au nez . Est ce le séchage zéolithe qui fait ça ? merci

Code E:22 avec blocage pendant le rinçage

bonjour lorsque nous lançons le rinçage, souvent le programme s'arrête et apparaît E:22 avec apparition du robinet en dessous du code. nous trouvons que le lave vaisselle se salit beaucoup (déports bruns). Nous nous demandons si c'est un problème d'arrivé... voir la suite

réglage du programme machine care (nettoyage)

Bonjour,Toujours beaucoup de soucis avec ce lave-vaisselle. Je ne comprends rien aux explications données par la notice pour régler les programmes. En particulier comment démarrer le programme de simple nettoyage : machine care ou easy clean Plus générale... voir la suite

Répondre
Question résolue

filtre très encrassé après un seul lavage

Bonjour Le filtre s'encrasse énormément après un seul lavage ! plein de graisse qu'il faut essayer d'enlever en démontant le filtre et le passant à l'eau très chaude avec du détergent. Comportement anormal systématique et pénible jamais rencontré avec aut... voir la suite

Question résolue

Recherche façade de porte pour ce lave-vaisselle

Bonjour, Je recherche une façade toute simple blanche (brillante si possible). Savez-vous où je pourrais la trouver ? A défaut, pourriez-vous m'en donner les dimensions afin que je la fabrique moi-même ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

SMI 451 IS 04 E

BonjourLes cotés sont'il habillésMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit