Tiroir en option ?
Bonjour, Un tiroir à couvert en option.. ou inclus dans ce produit et ce prix d'achat ? Les photos ne donne pas une vue complète et je cherche un LV avec tiroir à couvert et non panier.. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Un tiroir à couvert en option.. ou inclus dans ce produit et ce prix d'achat ? Les photos ne donne pas une vue complète et je cherche un LV avec tiroir à couvert et non panier.. Merci
bonjour, 1-le LV est-il livré avec un kit de montage pour l'habillage ? 2-pour démonter un habillage pour le remplacer par un autre, faut-il racheter un nouveau kit de montage ou bien est-ce facilement démontable ? en vous remerciant
Bonjour, Comment est livré le lave vaisselle. Comment est la facade à la livraison sans habillage ? (avec un habillage plastique ou rien ?) Merci
Bonjour, sauriez-vous le prix de cet accessoire ? merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour habiller la porte de ce lave vaisselle : en bois ou en gris métallisé ; quelle exacte référence acheter et où car je n'ai rien vu. Grand merci pour votre aide. Cordialement.
Bonsoir, combien de temps dure le programme éco si on presse la touche vario speed svp? Merci par avance
Bonjour, sur mon LV Bosch actuel, que je souhaite changer, il y a un programme court de rinçage 15 minutes, ce modèle a-t-il également ce programme? et le temps restant est-il affiché? Merci par avance.
Bonjour, je voudrai être sûre que le bandeau de commande est apparent sur la façade et non caché sur le dessus avant de passer ma commande. Merci pour la réponse.
est ce le seul modèle où l'on peut rajouter un tiroir à couverts? merci à vous
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les roues des chariots sont en métal ou en plastique? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil