Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI45IS04E ZEOLITH

SMI45IS04E ZEOLITH

 - 
429 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle Technologie de séchage Zéolite Cuve en inox - option VarioSpeedPlus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

24 questions sur la communauté SMI45IS04E ZEOLITH - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Tiroir en option ?

Bonjour, Un tiroir à couvert en option.. ou inclus dans ce produit et ce prix d'achat ? Les photos ne donne pas une vue complète et je cherche un LV avec tiroir à couvert et non panier.. Merci

kit de montage habillage

bonjour, 1-le LV est-il livré avec un kit de montage pour l'habillage ? 2-pour démonter un habillage pour le remplacer par un autre, faut-il racheter un nouveau kit de montage ou bien est-ce facilement démontable ? en vous remerciant

Question résolue

Habillage lave vaisselle

Bonjour, Comment est livré le lave vaisselle. Comment est la facade à la livraison sans habillage ? (avec un habillage plastique ou rien ?) Merci

tiroir à couvert en option

Bonjour, sauriez-vous le prix de cet accessoire ? merci

habillage porte pour lave vaisselle BOSCH SMI45ISO4E ZEOLITH

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour habiller la porte de ce lave vaisselle : en bois ou en gris métallisé ; quelle exacte référence acheter et où car je n'ai rien vu. Grand merci pour votre aide. Cordialement.

programme éco

Bonsoir, combien de temps dure le programme éco si on presse la touche vario speed svp? Merci par avance

programme simple rinçage? affichage du temps restant?

Bonjour, sur mon LV Bosch actuel, que je souhaite changer, il y a un programme court de rinçage 15 minutes, ce modèle a-t-il également ce programme? et le temps restant est-il affiché? Merci par avance.

Question résolue

Est ce que le bandeau est apparent en façade ?

Bonjour, je voudrai être sûre que le bandeau de commande est apparent sur la façade et non caché sur le dessus avant de passer ma commande. Merci pour la réponse.

Tiroir à couverts

est ce le seul modèle où l'on peut rajouter un tiroir à couverts? merci à vous

Matière des roues de chariot

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les roues des chariots sont en métal ou en plastique? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit