Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI45IS04E ZEOLITH

SMI45IS04E ZEOLITH

- 
428 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle Technologie de séchage Zéolite Cuve en inox - option VarioSpeedPlus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Tiroir en option ?

Question résolue

Bonjour,

Un tiroir à couvert en option.. ou inclus dans ce produit et ce prix d'achat ? Les photos ne donne pas une vue complète et je cherche un LV avec tiroir à couvert et non panier.. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Tiroir en option ?

• Réponse approuvée par Darty

Panier seulement !

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Sur ce modèle, il s'agit d'un panier et non d'un tiroir à couvert. En option peut-être, à demander à Darty.

Bonne journée

• Vous pouvez commander le tiroir à couvert directement sur le site de Bosch. reçu en une semaine et installé très facilement. Du coup mon lave-vaisselle possède les deux.

• Panier seulement sur ce modele. Aucune option pour en changer. Chez Bosch Il y a une double gamme : une avec tiroir, une avec panier, sinon autres caractéristiques identiques pour chaque modèle dans les gammes.

Ceci-dit, par expérience pour avoir eu un modèle avec tiroir aussi chez Bosch avant ce modèle, le lavage est bien meilleur avec le panier. J'y suis retourné.

• Bonsoir

Panier seulement également.

• C'est un panier. Cdt

• Je confirme, panier uniquement sur ce modèle.

• C'était un panier pour notre achat

• J'ai un panier et aucun tiroir a couvert

• Panier mais tellement plus pratique qu un tiroir à couvert qui bouffe une place phénoménale dans le lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit