Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI45IS04E ZEOLITH

SMI45IS04E ZEOLITH

 - 
429 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle Technologie de séchage Zéolite Cuve en inox - option VarioSpeedPlus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Le séchage sent mauvais

Question résolue

Bonjour, quand la porte s'ouvre pour le séchage, une odeur me prend au nez . Est ce le séchage zéolithe qui fait ça ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Le séchage sent mauvais

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, c'est bien le séchage zéolithe qui provoque cette odeur désagréable, également le jaunissement des couverts en argent. Mais ces effets s'estompent au fil de l'utilisation du lave-vaisselle.

  • Aucune odeur me concernant


  • Je n'ai aucune odeur sur la mienne. Une légère odeur si je me rappelle au cours des premières utilisations mais rien d'incommodant. Pouvez-vous préciser à quoi ressemble cette odeur?

  • Bonjour, vous voulez dire après séchage je suppose. J'ai ce lave vaisselle depuis plusieurs années mais n'ai jamais remarqué d'odeur particulière à l'ouverture…désolé…

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème là et ce n'est pas normal .


    Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème mais peut être faut il attendre le séchage complet avant d'ouvrir...

  • Non je pense dans votre cas ce sont des saletés dans le panier ou le filtre de la pompe

  • Tout dépend le type d'odeur je pense qu'il s'agit peut-être d'un manque d'entretien un nettoyage serait peut-être nécessaire Personnellement je n'ai jamais ressenti mauvaise d'odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit