Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

11 questions sur la communauté PUJ631FC5E - Plaque induction - BOSCH

sécurité anti-débordement ?

Bonjour, Cette plaque dispose t'elle de la sécurité anti-débordement ? est-ce que si une casserole déborde, elle se coupe automatiquement ? Merci pour votre réponse.

Longueur câble d'alimentation

BonjourQuelle est la longueur du câble d'alimentation ?Merci

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Question résolue

Minuteur automatique

Peut-on programmer simultanément plusieurs durée de cuisson avec arrêt automatique ? Est-elle bruyante ? Merci

Notice d'utilisation

A la recherche de la notice d'utilisation. Merci

Installation électrique

Bonjour Quel doit être la puissance du disjoncteur 20 ou 32 ampères ?Merci

Question résolue

Branchement

Bonjour, Peut on brancher cette plaque sur la même sortie de câble que le four ?? Merci

PUISSANCE REQUISE

BONJOUR, QUELLE EST LA PUISSANCE ELECTRIQUE REQUISE? MERCI

Question résolue

Détection ustensile

Bonjour, le système de croix à la place de cercle sur la plaque à induction permet - il une détection de casserole ou poêle plus petite ? (exemple casserole 20 cm sur le grand de 28cm) . merci

Branchement

Bonjour, je voulais savoir sur quelle prise elle devait être branchée 20a ou 32a vu qu'elle ne fait que 4600w? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit