Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

sécurité anti-débordement ?

Bonjour,


Cette plaque dispose t'elle de la sécurité anti-débordement ? est-ce que si une casserole déborde, elle se coupe automatiquement ?


Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question sécurité anti-débordement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    OUI SI UNE CASSEOLE DEBORDE ET QUE DE L EAU ARRIVE DANS LA ZONE DES COMMANDES ? L ENSEMBLE DE LA TABLE DE CUISSON SE COUPE ET EMMET DES BIPS POUR AVERTIR

  • Je confirme que si la table de cuisson est mouillée et notamment au niveau des commandes, la table bip et arrête la chauffe. Cela peut être embêtant lorsqu'on la lave un peu tard le soir ??

  • Le débordement ne semble pas l'arrêter . J'ai testé ce matin volontairement. Le boost s'est changé en 9. Peut-être que oui en cas de débordement sur toute la plaque. La sécurité prévoit un arrêt automatique en cas de long temps de chauffe sans intervention. Ce "long temps " n'est pas précisé;

  • Non pas sécurité anti débordement

  • Bonjour,

    Oui elle s'arrête lorsque ça deborde

  • Aucune idée. Ça ne m'est jamais arrivé.

    Mais j'en doute.

    Par contre la minuterie est très pratique et efficace.

  • Bonjour,

    Apparemment, non...

    Bonne journée...

  • Bonjour,

    Elle ne dispose pas de cette sécurité ! C'est bien dommage. Dès que je dois faire bouillir quelque chose, je reste devant. Au départ, c'est perturbant mais maintenant j'en ai l'habitude !

  • Bonjour, je ne pense pas car à plusieurs reprise mes casseroles on déborder mais elle ne s'est pas éteinte automatiquement. Mais sinon c une super plaque je l'adore . J'espère vous avoir aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit