Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque qui siffle

  • Bonjour.aucin problème avec la plaque.appellez le SAV.bonne soirée

  • Bonjour est-ce que c'est le ventilateur de refroidissement qui tourne après l'utilisation de la plaque jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé une température normale de sécurité ? Si ce n'est pas le ventilateur, il y a quelque chose d'anormal et il faut faire jouer la garantie si ce n'est pas une mauvaise installation. ??

  • Pas de problème de ce genre chez nous. Tout va bien. Voir avec le service après vente. Cordialement

  • Bonjour,

    si ce sifflement n'est pas continue mais vient de temps en temps même si votre plaque est éteinte, c'est certainement dû a la présence d'humidité... cela m'arrive assez souvent et il suffit que j'essuie bien sur la plaque et autour pour que le sifflement s'arrête...

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit