PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

- 
793 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre ce groupe

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque qui siffle

• Bonjour.aucin problème avec la plaque.appellez le SAV.bonne soirée

• Bonjour est-ce que c'est le ventilateur de refroidissement qui tourne après l'utilisation de la plaque jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé une température normale de sécurité ? Si ce n'est pas le ventilateur, il y a quelque chose d'anormal et il faut faire jouer la garantie si ce n'est pas une mauvaise installation. ??

• Pas de problème de ce genre chez nous. Tout va bien. Voir avec le service après vente. Cordialement

• Bonjour,

si ce sifflement n'est pas continue mais vient de temps en temps même si votre plaque est éteinte, c'est certainement dû a la présence d'humidité... cela m'arrive assez souvent et il suffit que j'essuie bien sur la plaque et autour pour que le sifflement s'arrête...

Bonne journée.