Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

Minuteur automatique

Question résolue

Peut-on programmer simultanément plusieurs durée de cuisson avec arrêt automatique ? Est-elle bruyante ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Minuteur automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    la plaque est silencieuse.

    il est effectivement possible d'utiliser les 3 foyers indépendamment (durée et puissance) avec arrêt automatique.

    cdt.


  • Il est possible de sélectionner une durée de cuisson avec arrêt automatique pour chaque zone de cuisson et cela ne produit aucun bruit particulier.

  • Bonjour, oui on peut programmer une durée de cuisson pour chaque plaque en les utilisant simultanément, avec arrêt automatique. Et non elle n'est pas bruyante.

  • Oui et non

  • Oui , on peut tout a fait programmer simultanément plusieurs temps de cuisson sur les 3 feux.

    Pas de pruit.

  • Chaque feu est indépendant. On peut donc programmer chaque foyer indépendamment.

    aucun bruit

  • je suis désolée c'est ce qui m'arrive, je ne fais cuire qu'un plat en même temps, je n' arrive pas non plus.

  • On peut programmer autant de minuteur que de zone de cuisson pour le bruit et bien c'est électronique il n'y a aucun bruit juste un petit bip pour signaler la fin de la cuisson.

  • Oui elle est silencieuse et oui chaque plaque est indépendante et on peut programmer chaque plaque avec différente programmation et arrêt automatique.

  • Oui, vous pouvez programmer plusieurs durée avec un arrêt automatique. No, pas bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit