Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

je voulais savoir sur quelle prise elle devait être branchée 20a ou 32a vu qu'elle ne fait que 4600w?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, au vu des réponses je vous indique que 20A suffisent avec cette formule puissance divisée par tension (4600 W/ 230 V = 20 A) le câble si non fournis doit être de 3x4 mm² voici le lien pour un exemple de câble : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html. Cordialement
  • Les normes électriques impose uniquement du 32A quelque soit la puissance de la plaque .

  • Dans la notice en page 15 Vous trouverez les réglages de base de la plaque. Il existe un réglage 4000W et le suivant pour un fusible de 20A. Sinon c'est 32A. Le fusible doit toujours être dédié à la seule plaque de cuisson.


  • La norme indique même un 40Ah en section de câble 10 carré.

    A vous de voir quelle utilisation vous allez en faire !

    Perso je l'ai branché sur un 20A en 10 carré . J utilise rarement les 3 foyers à pleine puissance.


  • Beno


    Tu utilises les 3 foyers en même temps à pleine puissance ?

  • Bonjour,

    Personnellement, je l'ai branchée sur une ligne dédiée et protégée par 32A.

    Cordialement

  • bonjour

    32A obligatoire

  • Bonjour Mouc.


    20 Ah si vous dédiez ce disjoncteur qu'à cette plaque.

    Cette plaque est vraiment simple et très bien.


    Bonne utilisation.


    SFE



  • Bonjour,


    Après m'être posé la question je peux vous répondre que c'est uniquement sur le 32A que celle-ci se branche


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit