Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ631FC5E

PUJ631FC5E

 - 
1773 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principal 2600 W (maxi) et 3700 W (PowerBoost) 3 Power Booster - 3 Timer Commande sensitives - Fonction QuickStart - ReStar - PerfectFry

Rejoindre

Installation électrique

Bonjour Quel doit être la puissance du disjoncteur 20 ou 32 ampères ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation électrique

  • Bonjour, en fonctionnement sans aucun boosters la table absorbe 25 A et si vous utilisez deux boosters la table absorbe 32 A donc votre protection devra être de 32 A. Cordialement
  • Bonjour, pour suivre les différentes réponses à votre question, c'est bien 32 A.

    Pour ma part j'ai repris l'alimentation du four qui à l'époque était de 32 A. Les fours actuels passent avec 20 A avec toujours une alimentation dédiée.

  • Bonjour

    c'est 32A minimum

    C'est ma configurer de mon compteur électrique que j'ai fait remettre aux normes.

  • 32A impérativement

  • P=VI donc 20*220 (en gros 4000w) pour un 20 A ou 32 fois 220 ( 6000 w pour un 32 A) . .

  • imperativement 32A si vous voulez utiliser toute la puissance


    avec un disjoncteur 20A

    si vous utilisez plus de 60% des capacitées cela disjonctera


    cela ne peut donc etre qu un depanage provisoire



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit