Cartouche brita
BonjourEs t on obliger de mettre la cartouche BrittaMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Bonjour est ce que la machine est tactile ? Ou comment fonctionnent t'elle ? Je vous en remercie à l'avance.Cordialement.
Bonjour, est-il possible de faire varier l'intensité et la température des boissons chocolat et qu'est ce que ça donne gustativement ? Merci
Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci
Bonjour. Est ce quelqu'un sait comment on annule les réglages favoris sur la tassimo my way 2 ou comment on fait un reset. Merci beaucoup
Bonjour, Ou puis-je trouver l indication de tartre sur ma tassimo ma way. Merci
Bonjour Cette Tassimo s'éteint elle toute seule? Pas de bouton on/off... Si oui au bout de combien de temps en veille ? Merci de vos réponses... Bonne dégustation à tous.
Bonjour je souhaite savoir si au niveau maximum la quantité d eau est suffisante ? Je préfère les cafés longs (style mug). Est-ce possible avec cette machine car on n'a l air de pouvoir rajouter de l eau à sa guise ? Merci par avance pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil