Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

18 questions sur la communauté MY WAY - Cafetière à dosette - BOSCH

Cartouche brita

BonjourEs t on obliger de mettre la cartouche BrittaMerci

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

L'écran de la machine Tassimo.

Bonjour est ce que la machine est tactile ? Ou comment fonctionnent t'elle ? Je vous en remercie à l'avance.Cordialement.

Boisson chocolat (Suchard et autres)

Bonjour, est-il possible de faire varier l'intensité et la température des boissons chocolat et qu'est ce que ça donne gustativement ? Merci

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Réglage my way 2

Bonjour. Est ce quelqu'un sait comment on annule les réglages favoris sur la tassimo my way 2 ou comment on fait un reset. Merci beaucoup

Question résolue

Tassimo calcaire

Bonjour, Ou puis-je trouver l indication de tartre sur ma tassimo ma way. Merci

Arrêt de la Tassimo

Bonjour Cette Tassimo s'éteint elle toute seule? Pas de bouton on/off... Si oui au bout de combien de temps en veille ? Merci de vos réponses... Bonne dégustation à tous.

Quantité d eau

Bonjour je souhaite savoir si au niveau maximum la quantité d eau est suffisante ? Je préfère les cafés longs (style mug). Est-ce possible avec cette machine car on n'a l air de pouvoir rajouter de l eau à sa guise ? Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit