Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Boisson chocolat (Suchard et autres)

Bonjour, est-il possible de faire varier l'intensité et la température des boissons chocolat et qu'est ce que ça donne gustativement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boisson chocolat (Suchard et autres)

  • Merci beaucoup Claudette pour vos réponses, c'est très gentil de m'avoir consacré un peu de votre peine et de votre temps pour tenter de lever mes incertitudes et je vous en suis très reconnaissant, mais j'aimerai aussi avoir l'avis d'une brune ou d'une rousse et si possible, non Belge de surcroît.
  • Merci, mais est-ce que ça fonctionne aussi pour l'intensité et est-ce que le goût chocolaté est plus fort que pour une préparation "normale" ? Et le résultat est-il meilleur ?
  • Je n’ai pas mesuré la puissance consommée ( voir le constructeur). Je n’ai pas vu de différence (voir le constructeur). Interroger le constructeur. À vous de faire les essais.
  • Oui, mettre la capsule en place et refermer le volet. En haut à gauche appuyer sur le thermomètre de jaune (moyen) il passe au rouge (+ chaud) puis au vert (-chaud).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit