Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous aider car ça été un cadeux que j ai fait.

  • Ça devrait suffire mais cela dépend de la fréquence d'utilisation de la machine.

  • Désolé je n'ai plus cet appareil en ma possession depuis 4 ans.

    Par contre vous avez une vidéo expliquant le mode d'emploi sur internet, qui indique clairement les étapes pour détartrer la cafetière Tassimo.

    Cordialement

  • Bonjour , je fais un détartrage à ma cafetière quand le petit symbole s'affiche et je nettoie le système où l'on pose la dosette. Je soulève avec la pointe d'un couteau à l'endroit où l'on pose la dosette et quand c'est fait je soulève de la même manière le petit cylindre qui touche à la cellule de lecture .je nettoie tout ça avec du liquide vaisselle , j'essuie et je replace le tout. Après avoir fait ce nettoyage il n'y aura plus de dépôt. Je fais ceci à chaque détartrage. Cordialement

  • Je ne possède plus ce modèle, réparation de 80 euros demandé. Sinon je detartrais à la demande " signal"

  • Bonjour,

    Tout dépend de la fréquence d utilisation de votre TASSIMO... Si vous utilisez souvent des capsules de cappuccino, latte macchiato et tout ce qui est à base de lait, il faudra détartrer souvent votre TASSIMO...

    Ce qui est bien avec cette TASSIMO MY WAY, c'est qu'elle indique par le voyant CALC le moment de la détartrer...

    J'espère que ma réponse aura été utile...

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit