Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Tassimo calcaire

Question résolue

Bonjour,

 Ou puis-je trouver l indication de tartre sur ma tassimo ma way.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tassimo calcaire

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    lorsque le voyant lumineux "calc" en facade clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, c'est indiqué dans la notice : lorsque les voyants clignotent et que le voyant Calc est allumé c'est qu'il est temps de détartrer. Suivez bien les indications et utilisez les pastilles Bosch. Attention cette opération demande du temps !

  • Il y a un voyant rouge qui s'allume lorsqu'il faut détartrer. Ce sera évident.

  • Le voyant lumineux "CALC" se situe entre le chiffre 4 et le dessin de la TASSE la plus pleine du tableau de bord de la cafetière ; il ne se voit que lorsque la machine a besoin d'être détartrée et indique : "calc".

  • Le symbole Calc en orange apparaît en bas à droite du cadran entre la tasse pleine et le chiffre 4

  • Bonjour,

    sur l'écran où il y a les bouton, le mot « calc » s'affichera.

  • Bonjour

    Quand il est temps de détartrer la TASSIMO MY WAY, le mot CALC s'allume qui se trouve à coté du chiffre 4 au moment ou vous avez placé une dosette et refermé le clapet.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année...

    Cdlt


  • Merci vu comme ça c est logique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit