Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Odeur brulé

  • Bonjour je l'ai depuis des années et toujours satisfaite. J aime aussi la très large gamme de boissons proposées. Dommage qu'il n'y ait plus de thé breakfast.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.

    Ma cafetière fonctionne encore comme au premier jour.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu d'odeur de brulé. Si elle n'est plus sous garantie, il faut la changer. cordialement.

  • Non par contre je ne possède plus ce modèle, en abaissant le " couvercle" plus de courant passait...et bien sûr tout est serti.....donc irréparable...80 euros rien que pour voir!!!!!! Question odeur de brûlé...jamais eu. Si garantie (2 ans) ramenez là TOUT DE SUITE.

  • Bonjour, je n ai jamais eu d odeur de brûler.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu d'odeur de brûlé.

    J'en étais très contente mais je ne l'ai plus actuellement.

    Après avoir goûté les capsules Nespresso j'ai donc acheté une machine à café Nespresso et depuis je ne prends plus que celui-là.

    Personnellement je trouve le café de Nespresso plus meilleur que celui de la Tassimo.

    Cordialement

  • Bonjour

    malheureusement je n'ai jamais rencontré cette problématique je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu d'odeur de brûler lors du café. Peut-être faudrait il l'emmener au service après vente .

  • Non pas de soucis pas d odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit