L'appareil reste en veille
Bonjour je fais exactement tout c'est écrit dans le catalogue mes elle veux pas fonctionner Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je fais exactement tout c'est écrit dans le catalogue mes elle veux pas fonctionner Merci
Bonjourdes que je branche ma my way et sans que je touche a quoi que se spoi elle fait passer l eau dans le filtre et ce juqua ce que le reservoir soit vide elle ne s arrete jamais que faire Merci
Bonjour à tousj'aimerais savoir si quelqu'un a goûté « les chocolats « car je n'aime pas le café et voudrais surtout une machine pour le chocolat. Comment est le goût et est-ce qu'on peut mettre du lait dans le réservoir ou si on fait le chocolat exclusiv... voir la suite
bonjourEn 8 jours, Que je lai eu neuve pour la fête des mères ...Cela fait 3 capsules quelle perse mais ce met a clignoter sans nous faire couler notre boisson :-(qui a déjà eu se souci et comment y remédier ???Merci pour votre aide
Bonjour je suis dans une recherche comparative en vue d'un achat je voudrais savoir si cette machine my way donne un café de bon goût ? Le plus c'est qu'il y une variété de boissons mais le café est il bon. Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, y a t-il des pièces qui sont fournies avec comme des tasses par exemple ? merci
Bonjour le gout chocolat the cafe est-il aussi bon que dans des appareils individuels?????????????? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil