Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Ma tassimo My Way Clignote

bonjour
En 8 jours, Que je lai eu neuve pour la fête des mères ...

Cela fait 3 capsules quelle perse mais ce met a clignoter sans nous faire couler notre boisson :-(

qui a déjà eu se souci et comment y remédier ???

Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Ma tassimo My Way Clignote

• Réponse approuvée par Darty

bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème; dans mon cas j'ai nettoyé le lecteur de code barre et tout est rentré dans l'ordre

• Bonjour,

Ayant remplacé une Tassimo Suny par une My Way il y a un an, je n'ai jamais connu de dysfonctionnement du lecteur de code-barres sur les deux machines ; c'est cependant ce qui semble le plus probable dans votre cas, comme énoncé dans les autres réponses.

Il me paraît bien anormal de devoir nettoyer le lecteur si tôt dans la durée de vie de votre My Way : si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à porter la machine en SAV.

• après avoir réessayer cette après midi...

Les dosettes de L'or classique et milka qui bogue et Grand mère expresso, Suchard impeccable

Oui avant de perdre du temps sur mon ordi j'ai vérifié l'eau :-(

Merci

• il faudrait peut etre mettre de l eau dans le reservoir ?

• Bonjour,aucun problème avec ce produit. Peut etre un défaut de fabrication. Faites fonctionner la garantie.Bonnejournée

• Pour ma part, je n'ai pas de problème avec les dosettes citées (L'Or classique, Milka etc...)

Soit ce sont les dosettes qui sont défaillantes soit c'est la Tassimo

Il faudrait pouvoir essayer ces mêmes dosettes sur un autre appareil et si ça marche c'est que votre Tassimo a un souci et le mieux est de voir avec le SAV

• je ne vois pas le rapport entre une machine neuve et le nettoyage. une simple goutte de café sur le code barre et ça déraille... UNE FOIS SUR DIX........ on peut rester un mois sans avoir besoin de la nettoyer ou devoir le faire 3 fois dans la semaine...

• ou bien le flotteur dans le reservoir est bloquer??

• Désoler pour instant vos réponses ne aide pas :-( ma machine est neuve, donc cela ne vient pas du nettoyage, et ce n'est pas a chaque capsule que cela deconne mais environs, 1 sur 10

• Bonjour

Vérifié que le support capsule GRIS est bien enclenchée et posé & capsule en abaissant doucement le couvercle PAS FORTEMENT et tous devrais rentré dans l'ordre car cela est la seul machine du marché a pouvoir effectué tous type de produits et surtout en doubles ...avec après enregistrement sur le site tassimo 25% minimum de remise sur les dosettes avec un large choix .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit