Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

my way ne s arrete jamais de fonctionnee

Bonjour

des que je branche ma my way et sans que je touche a quoi que se spoi elle fait passer l eau dans le filtre et ce juqua ce que le reservoir soit vide elle ne s arrete jamais

que faire

Merci

Consulter les 7 réponses à la question my way ne s arrete jamais de fonctionnee

  • Bonjour, j'ai eu ce problème tout au début que je l'avais. J'ai appelé le sav, ils m'ont changé la carte éléctronique et 1 autre composant, depuis ras.

  • Bonjour,j'ai eu un problème de chaudière sur la mienne : le sav me l'a rendu pareil la 1ère fois et ils l'ont réparé la 2ème fois. Par contre depuis elle fait un bruit d'enfer lorsqu'elle fonctionne. C'est ma 3ème Tassimo et la 1ère qui me déçoit. Lorsque celle-ci sera hs, je ne pense pas en reprendre une

  • Bonjour

    Desolee je nai jamais eu ce problème, je vous conseille de voir avec le sav darty ou bosh qui sont excellents

    G pu les tester sur dautres appareils en panne et ils sont efficaces pour les réparations

    Desolee de ne pas pouvoir être plus utile


  • Jamais eu ce problème Désolé

  • Bonjour, désolée, je ne peux vous aider car je n'ai pas eu de pb. Cst

  • Bonjour,


    Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème.

    A part un retour au SAV pour si peu qu'elle soit encore sous garantie, je ne peux malheureusement pas vous aider.

    Désolé

  • Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas eu ce problème. J'ai 2 My Way qui fonctionnent parfaitement. Adressez-vous aux services techniques de DARTY. Vraiment désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit