montage des pièces de l'appareil
Bonjour c'est ma première utilisation et difficultés pour utiliser dans l'ordre les differentes pièces merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour c'est ma première utilisation et difficultés pour utiliser dans l'ordre les differentes pièces merci de votre aide
Bonjour, est il possible de hacher la viande avec ce robot ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je cherche a retirer le plastic de la poignée car je n'y arrive pas . Merci d'avance
BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE SIL VOUSPLAIT
Bonjour Que doit-on utiliser pour battre des oeufs en neige avec Bosch MC410il semblerait que ce soit avec le disque à piquot mais comment le place t-on moi j'ai essayé et les blancs ne montent pas
Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup
Bonjour,J'ai cassée le bol transparent, où trouve-t-on des pièces détachées?Merci
bonjourcomment mettre en route ?merci
Bonjour, Je suis très satisfaite de ce robot que j'entretiens avec soin. J'ai pourtant le problème suivant : je ne peux plus dévisser la partie basse du bol mixeur pour l'ôter et nettoyer les lames. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Commen... voir la suite
Bonjour comment monter une crème chantilly avec le robot Bosch MCM4100 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil