Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Place appareil

  • Bonjours,

    Très bon appareil, le notre fait 30 cm de côté et 50 cm en hauteur .

    Très bonne journée à vous

  • Bonjour. Il mesure 20x22 en l et L.

  • Bonsoir. Les dimensions de cet appareil sont de 23 cm (longueur) par 21 cm (profondeur). Tel que présenté sur la photo, il fait 39 cm de haut. Si vous enlevez la partie haute, il ne mesure plus que 14 cm de haut. Les autres lames sont rangées à l'intérieur.

    Ce type d'appareil prend inévitablement de la place. Ce modèle est très robuste, nous l'avons depuis des années...

  • Bonjour

    Le mien est placé sur le lave vaisselle et occupe 1/4 de sa surface.Tout dépend évidemment de votre plan de travail.


  • Bonjour Il fait 26x24cm et 35 cm de haut environ

    • Bonjour, pourquoi cette question, tout est dans le descriptif du produit : Poids 4,26 kg - Hauteur 39 cm - Profondeur du produit 21,5 cm - Largeur24 cm -- bien sûr il faut aussi un peu de place autour (ou bien sur la table) pour pouvoir travailler ... !!!

  • Bonjour,

    Je pense que vous avez plutôt besoin de dimensions (Largeur et profondeur prises à la base) :


    Largeur : 23 cm

    Profondeur : 21 cm

    Hauteur (sans accessoire) : 17 cm

    Hauteur (avec rappe) : 17 26 = 43 cm

    Hauteur avec Mixer : 17 26 = 43 cm


    Bonne journée

    Cordialement



  • Bonjour, il ne prend que sa place :) , soit 25×25 cm. Les accessoires (Blender et porte râpe) sont rangés à côté dans une petite cagette (30 ×20 cm), avec d autres accessoires de cuisine.

    Nous avons cet appareil depuis longtemps, il est chouette

    • @PierreM2846 Le blender ne peut pas se ranger dans le petit tiroir ! Râpes et couteau plastique seulement

  • Il ne prend pas de place, tous les accessoires peuvent être stockés dans la cuve. Seule la partie blender est plus encombrante. Moi je l'ai mise dans un placard hors de la cuisine car je ne m'en sers pas souvent

  • il est très pratique, il prend une petite place de 25X22cm et 42cm de haut cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit