Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Place appareil

  • Bonjour, tous les accessoires se rangent dans un tiroir qui se trouve sous l'appareil . Par contre la longévité de cet appareil n'est pas très longue car après la garantie il est tombé en panne . Dommage car il est plutôt compact, pour un appareil multi fonctions.

  • Bonjour,


    l'appareil même non, mais les accessoires si. Sauf si vous êtes très organisé et vous allez bien les ranger après chaque utilisation. Pour ma part j'ai fini par le donner à quelqu'un d'autre car pas de place de tout mettre étant donné que je vis dans un petit 23m.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit