MCM4100

MCM4100

 - 
485 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre ce groupe

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Place appareil

  • Bonjour, tous les accessoires se rangent dans un tiroir qui se trouve sous l'appareil . Par contre la longévité de cet appareil n'est pas très longue car après la garantie il est tombé en panne . Dommage car il est plutôt compact, pour un appareil multi fonctions.

  • Bonjour,


    l'appareil même non, mais les accessoires si. Sauf si vous êtes très organisé et vous allez bien les ranger après chaque utilisation. Pour ma part j'ai fini par le donner à quelqu'un d'autre car pas de place de tout mettre étant donné que je vis dans un petit 23m.