Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

montage des pièces de l'appareil

Bonjour c'est ma première utilisation et difficultés pour utiliser dans l'ordre les differentes pièces merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question montage des pièces de l'appareil

  • bonjour, je m'en sers assez souvent et pas de problèmes particuliers.
  • Bref, c'est compliqué ! Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas réussir le puzzle !
  • Bonjour, J'ai ce robot depuis un bon bout de temps. En fait si on veut râper ou émincer (quelle que soit la taille - grilles dans le bac de rangement), ces éléments doivent être en position haute, donc, on ne met que l'axe qui s'adapte sur l'entrainement et permet de disposer en haut la pièce ronde avec un espace permettant de clipser la pièce qu'on veut. On ne se sert ni de la lame, ni de l'adaptateur de lame. Au contraire, si on veut hacher, on emboîte les 3 pièces : la même que pour râper, on enfile dessus l'adaptateur et la lame. La lame est en bas. Si on mixte ou mélange, on met la lame plastique au lieu de celle en métal. Dans tous les cas, le petit embout central en métal est en haut. Le blender, je m'en sers pour les soupes, mais aussi les compotes, miser les fruits, émincer ou émietter amandes, noisettes, biscuits ou pain grillé pour chapelure, herbes aromatiques. J'espère avoir été assez claire.
  • bonjour, quel est votre problème exactement ? Quelles pièces n'arrivez-vous pas à monter ? Merci.
  • Bonjour, J'ai offert ce robot à un proche. Il me semble qu'il lui a fallut un petit temps d'adaptation mais il me semble que la notice est assez claire pour pouvoir monter le robot dans le bon ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit