Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Poignée

Bonjour , je cherche a retirer le plastic de la poignée car je n'y arrive pas . Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Poignée

  • S'agit-il de la partie blanche de la poignée? J'ai regardé hier soir, la pièce semble clipsé au montage, est-ce possible de l'enlever sans dommage...
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de le retirer. Je vais regarder dès que je peux et tacherais de vous répondre si j'ai la solution ;-)
  • Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir vous aider car le robot était un cadeau..Je ne l'ai pas utilisé.J'espère que vous trouverez la solution.
  • Je ne sais plus comment j'ai retiré le plastique de la poignée mais je ne me souviens pas avoir eu une difficulté pour le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit