Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Hacher Viande

Bonjour, est il possible de hacher la viande avec ce robot ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Hacher Viande

  • Vous pouvez hacher sans problème de la viande cuite dans le bol avec la lame universelle. Pour la viande crue, je ne sais pas mais je suppose que c'est possible.
  • la viande sera hachée, pas tout a fait comme la viande hachée ud commerce mais ca va très bien !
  • Bonjour, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Mais ça doit être possible avec le blinder. En revanche le "bol" principal n'est pas étanche. quand je rappe des carottes par exemple le jus sort de partout. Pas top quoi.
  • Bonjour, Je l'ai offert à ma mère qui l’utilise régulièrement. Oui, je sais qu'elle a déjà haché de la viande. Pas de souci. Bon WE
  • je n'arrive pas à monter les râpes légumes
  • Bonjour, On peut hacher de la viande mais le résultat est très fin, pas comme avec un hachoir, plutôt une sorte de bouillie, il n'y aura pas de grains. Ceci dit c'est un bon produit pour plein d'autres fonctions. Cordialement
  • bonjour il est possible de hacher de la viande mais sans avoir le rendu du hachoir mécanique - cordialement
  • Bonsoir, À chaque jeune qui se marie dans ma famille j'offre ce robot ! Toutes ces jeunes ménagères en sont tres contentes ! Elle font tout avec !y compris hacher de la viande ! Bonne soiree.
  • Pas de la viande crue
  • Merci à toutes pour vos réponses ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit