Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

31 questions sur la communauté MCM4100 - Robot multifonction - BOSCH

sucre glace

Bonjour. Peut on faire du sucre glace à partir de sucre en morceau avec ce robot ? merci

Est ce quil mixe ?

Bonjour, Ce robot m'interesse mais est ce qu'il mixe ? Genre des legumes cruits pour en faire une purée ? Merci

Peut on broyer de la glace?

Bonjour Je souhaiterais l utiliser pour la réalisation de smoothies ou l on rajoute de la glace pour la texture, est ce que ce robot est compatible? Merci d avance

Couvercle anti projection

Bonjour, Je vois qu'aucun couvercle anti projection n'est fourni. Comment faites-vous pour passer vos soupes par exemple ? merci

petite piece d'entrainement

Bonjour petite piece d'entrainement cranté en plastique de 2 cm de haut par 1,8cm de diam qui a cassé que faire merci

montage pour mixé

Bonjour, quel couteau pour mixé? merci

Couper des frites

Bonjour,est il possible de couper des frites avec ce robot? Merci pour vos réponses

recehrche l'assemblage du robot pour utiliser la rape

bonjour Je ne parviens pas à encastrer la rape dans le robot, pouvez vus m'aider? Merci à vous

Répondre

installer la rape à carottes

bonjour je n'arrive pas à comprendre comment monter le système de rape merci

Répondre

Notice bosch MCM41000

Bonjour. Je cherche la notice du BOSCH MCM4100. Quelqu'un peut m'aider??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit