Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Est ce quil mixe ?

Bonjour, Ce robot m'interesse mais est ce qu'il mixe ? Genre des legumes cruits pour en faire une purée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est ce quil mixe ?

  • Oui sans problème ! vous pouvez faire une purée de légumes cuits (avec hélice en plastique) ou de légumes crus avec l'hélice métallique coupante.
  • oui il y a un blender
  • Bjr Excellent Robo. Il mixte tout. (Legumes crus et cuits, viande, etc.) On a jamais fait de purée avec Mais Je suppose il pourrais facilement. Nous sommes Ravi de ce produit.
  • Absolument, purées de légumes divers et variés, guacamole, tapenade, houmous, tout est faisable.
  • oui, aucun souci.
  • oui c'est un mixeur
  • Bonjour, j'ai acheté ce robot et je peux vous garantir qu'il mixe bien notamment pour faire des purées ou de la soupe
  • Bonjour, oui, il mixe ! j'ai pu faire des soupes de potiron avec...Je suis d'ailleurs satisfaite du robot et des ustensiles. A noter que mon usage est loin d'être quotidien. Bonne journée
  • Oui vous pouvez mixer, il y a une lame qui le permet ou bien le blender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit