Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM4100

MCM4100

 - 
1408 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 2,3 litres - Puissance 800 Watts 2 vitesses - Fonction pulse 4 disques râpeur et éminceur - Presse agrumes - Pétrin Blender 1,25 litres - Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Couvercle anti projection

Bonjour, Je vois qu'aucun couvercle anti projection n'est fourni. Comment faites-vous pour passer vos soupes par exemple ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Couvercle anti projection

  • Si, il y a un opercule
  • Je ne comprends pas pas votre question. Sinon pour les soupes je prends le blender. Je ne passe pas la soupe.Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement
  • Bonjour, désolée mais je ne me suis jamais servi du robot pour faire de la soupe. Cordialement
  • Bonjour Le couvercle est fourni. Pas de problème. Maie
  • il y a un couvercle sur le blender, avec au milieu une petite cheminée avec un petit trou au fond. Pour que la soupe passe par le trou, c'est assez difficile. On peut toujours le boucher.
  • bonsoir, il reste un "trou" sur le couvercle du blender. je pose une éponge dessus à chaque fois que je mixe mes soupes (légères éclaboussures à l'allumage). voilà!
  • une personne vous a deja répondu on utilise le blender fourni
  • Bonsoir, pour les soupes, j'utilise le blender sans le remplir complètement.
  • Pour les soupes, j'utilise le Blender qui possède un couvercle.
  • Bonsoir, il y a bien un couvercle anti projections.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit