fait il du bruit ? Je dois l’installer dans une petite pièce ! merci
Bonjour, fait il du bruit? je dois l’installer dans une petite pièce ! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, fait il du bruit? je dois l’installer dans une petite pièce ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je veux connaître la hauteur du frigo quand on enlève le top amovible merci
Bonjour, votre frigo fait il des bruits de gargouillis et de sorte de décompression incessants lorsque le compresseur se met en route? D après la notice cela serait normal mais je n ai jamais entendu cela d un autre frigo...Merci par avance!CF
Bonjour, Je vois qu'un support à bouteilles est positionné SUR l'une des étagères en plus du compartiment bouteille de la porte. Peut-on s'en débarrasser ? ou l'espace bloqué est-il bloqué et inutilisable? merci
bonjour La porte du réfrigérateur n'a pas de trous sur la tranche pour fixer les quatre vis permettant de de poser les deux pièces de la glissières. Est ce normal ? merci
bonjour quelles sont les dimensions hors tout de ce refrigirateur ? Merci
Bonjour, mes prises de courant sont éloignées de la niche . De quelle longueur est le fil électrique ? merci
bonjour Peut-on régler les étagères au niveau de la hauteur en les déplaçant ? Merci de vos réponses. Fifipt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil