Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

22 questions sur la communauté KIL24V21FF - Réfrigerateur congelateur encastrable - BOSCH

Question résolue

fait il du bruit ? Je dois l’installer dans une petite pièce ! merci

Bonjour, fait il du bruit? je dois l’installer dans une petite pièce ! merci

Encastrement

Bonjour, Peut-on l’encastrer dans un meuble IKEA? Merci

Dimensions

Bonjour, Je veux connaître la hauteur du frigo quand on enlève le top amovible merci

Bruit de gargouillis et decompression

Bonjour, votre frigo fait il des bruits de gargouillis et de sorte de décompression incessants lorsque le compresseur se met en route? D après la notice cela serait normal mais je n ai jamais entendu cela d un autre frigo...Merci par avance!CF

support à bouteille amovible?

Bonjour, Je vois qu'un support à bouteilles est positionné SUR l'une des étagères en plus du compartiment bouteille de la porte. Peut-on s'en débarrasser ? ou l'espace bloqué est-il bloqué et inutilisable? merci

Fixation des glissières

bonjour La porte du réfrigérateur n'a pas de trous sur la tranche pour fixer les quatre vis permettant de de poser les deux pièces de la glissières. Est ce normal ? merci

dimensions hors tout

bonjour quelles sont les dimensions hors tout de ce refrigirateur ? Merci

Branchement

Bonjour, mes prises de courant sont éloignées de la niche . De quelle longueur est le fil électrique ? merci

Porte

Bonjour, La porte est elle reversible svp ? Merci

Etagères réglables ?

bonjour Peut-on régler les étagères au niveau de la hauteur en les déplaçant ? Merci de vos réponses. Fifipt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit