Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Branchement

Bonjour, mes prises de courant sont éloignées de la niche . De quelle longueur est le fil électrique ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement

  • Ben ..... Peu importe.... Il y a des rallonges pour ça.
  • je confirme environ 1 mètre a 1 mètre 10 maxi
  • Bonjour, Tout dépend de l'éloignement par rapport à la position de votre frigo..Sinon, mettez une rallonge .
  • bonjour, je suis désolé je suis absent et n'aurai pas acces au refrigerateur avant le mois de novembre, je ne peux vraiment pas vous répondre ! cordialement.
  • Environ 1m, pas plus - bonne recherche !
  • 210 cm; la sortie du câble est en bas à l'arrière de l'appareil du côté droit
  • il m'est difficile de vous répondre car les prises maintenant que le frigo est en place . par contre en mettant une rallonge vous résolvez le pb
  • 1m pas de quoi
  • Bonjour Il a été posé par les services marchand donc je ne sais pas vraiment. Désolé. Vous pouvez contacter leur service commercial ils sont très compétents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit