Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

22 questions sur la communauté KIL24V21FF - Réfrigerateur congelateur encastrable - BOSCH

bouton interieur

Bonjour, à quoi sert le bouton qui est à coté de celui qui sert à régler la puissance du froid? merci

est il encastrable niche à123 ?

Bonjour, Oui ce produit m'intéresse, mais je cherche l'avis de ceux qui possèdent cet article surtout s'ils ont encastré dans meuble 123. Merci

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Question résolue

Glissières pour porte

Bonjour, Est-ce que les glissières sont fournies avec le frigo ? Merci pour vos réponses.

fixation glissiere

Bonjour, les glissières a fixer sur la porte sont elles fournie?Merci.

couleur porte facade

Bonjour, la porte du frigo est-elle blanche en facade ? merci

porte réversible ?

Bonjour, la porte de ce frigo est-elle réversible et de couleur blanche en facade ? merci

pour achat RIL24V21FF

BONJOUREST CE QUE LES PORTES SONT REVERSIBLESMERCI

sens de l'ouverture est elle reversible?

bonjour le sens de l'ouverture peut elle etre inversée merci

Question résolue

porte INVERSER

peut-on inverser la porte de sens d'ouverture,,?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit