Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

est il encastrable niche à123 ?

Bonjour, Oui ce produit m'intéresse, mais je cherche l'avis de ceux qui possèdent cet article surtout s'ils ont encastré dans meuble 123. Merci

Consulter les 8 réponses à la question est il encastrable niche à123 ?

• je suis d'accord avec ce qui est.. dit précédemment, très bon produit qui rentre bien dans une niche de 123 cm.
  • Pas de problème d'encastrement dans niche 123 cm , attention à ne pas le pousser trop au fond pour que la porte plaque bien si il y a une façade habillée.
  • Bonjour, Pour ma part, il est dans une niche de 123,5. Les pieds sont réglables et la patte du haut ne pose pas de problème pour venir sur le haut du meuble. Très bon produit. Bon achat Bernard
  • Bonjour Oui encastrable dans un meuble 123 Bon produit, pas de souci avec
  • sans problème il est bien dans mon meuble de cuisine salutations
  • Bonjour, oui il est encastrable niche 123. Bon réfrigérateur pas déçu.
  • Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans ce produit et encastré dans un meuble 123, j'en suis satisfait ..aucun problème survenu..
  • Savoir si le modèle de réfrigérateur encastrable peut-être intégré dans une niche de 123.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit