Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

fait il du bruit ? Je dois l’installer dans une petite pièce ! merci

Question résolue
Bonjour, fait il du bruit? je dois l’installer dans une petite pièce ! merci

Consulter les 12 réponses à la question fait il du bruit ? Je dois l’installer dans une petite pièce ! merci

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il ne fait pas de bruit. Installe dans un studio on peut dormir à proximite sans soucis.

  • Aucun souci pour le niveau sonore, frigo bien plus "discret" que le précédent , idem que les autres.

  • Il est plutôt silencieux. Dans uns cuisine, on ne le remarque pas.

  • Même réponse, s'agissant d'un réfrigérateur encastrable, on entend rien voire c'est insignifiant quand la réfrigération se déclenche.

  • Bonjour

    il est intégré dans un meuble dans la cuisine. Il fait un bruit normal en sachant que je le dégivre régulièrement

  • Le mien est incorporé dans un meuble, sinon bruit normal pour un frigidaire ,pas trop élevé.

  • pas spécialement

  • Je le trouve plutôt silencieux. En tout cas il ne me pose aucun problème. C'est un produit de qualité

  • si bien installé le réfrigérateur ne fait pas de bruit, Il faut juste bien vérifier la fermeture lors de l'installation que celle ci soit bien étanche.

  • bonjour,

    non, très raisonnable, rien de gênant ni perceptible.

    il est encastré, donc le bruit est quand meme retenu derrière le volume....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit