Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit de gargouillis et decompression

Bonjour,


votre frigo fait il des bruits de gargouillis et de sorte de décompression incessants lorsque le compresseur se met en route?

D après la notice cela serait normal mais je n ai jamais entendu cela d un autre frigo...


Merci par avance!


CF

Consulter les 11 réponses à la question Bruit de gargouillis et decompression

  • Bonjour, vous pouvez regarder page 40 de la notice d'utilisation, le constructeur évoque ce phénomène de bruit de fonctionnement. Bonne journée.
  • Oui mon frigo fait également des bruits de gargouillis et dire que c'est normal est la facilité.

  • oui il fait ce bruit le frigo que j;avais auparavent ne le faisais pas

  • Bonjour le frigidaire que nous avons acheté je crois en juin ,ne fait pas de bruit de gargouille

    ou de decompression il est très silencieux .la porte ferme très bien .

    par contre le precedent de la meme marque bosch nous a duré que quatre ans,

    bernard

  • Pas de bruits suspects pour le mien, il est encastré et silencieux.

    Cordialement

  • Bonjour, pas de bruit pour le mien !

  • bonjour

    Oui mon frigo fait également du bruit

    Cordialement.

  • Oui effectivement. Un peu inquiétant au départ, on s'y habitue. Pas de disfonctionnements à ce jour.
  • Bonjour, Oui effectivement des bruits quelque peu surprenants se font entendre, mais rien de bien méchant. J'ai un frigo d'une autre marque et c'est le même phénomène.

  • JE N'AI RIEN REMARQUE SUR LE MIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit