Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL24V21FF

KIL24V21FF

Voir la description

Encastrable - Volume 204 L - Classe A+ (234 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 122,1 cm (niche 122,1 à 122,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Encastrement

Bonjour, Peut-on l’encastrer dans un meuble IKEA? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Encastrement

  • Merci beaucoup à tous les contributeurs!
  • bonjour, j'ai effectivement encastré ce réfrigérateur dans un meuble IKEA caisson de 60x60x200 avec une étagère en bas puis le frigo, et une étagère au dessus permettant de mettre une cave à vin de 20 bouteilles. j'ai ensuite acheté une porte du motif de ma cuisine pour l'ouverture du frigo.

  • Oui j'ai pu le faire entrer dans mon meuble Ikea

  • Merci à tous, c'est sympa. La solidité ... c'est quand même prévu pour, mais donc pas de problème de charnières ou de glissières car en fait c'est ce qui me préoccupe.
  • Tout à fait puisqu'il est aux dimensions prévues pour

  • Bonjour: Le mien est encastré dans une cuisine ancienne. Pour meuble IKEA il faut vérifier toutes vos cotes. Besole de ne pas pouvoir mieux vous répondre.

    Michel.

  • Bonsoir. Si le meuble est assez costaud , pourquoi pas moi je possède une cuisine en chêne massif , alors je ne connais pas la solidité des meubles IKEA.

  • Pourquoi pas ! Du moment que meuble au pas de 60 cm ai une hauteur de 123 cm mini. Penser à la ventilation basse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit