Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

8 questions sur la communauté KGN39VL32 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

DEPORT DES PORTES ?

Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci

Silence ?

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.

Frigo Bosh - LED HS

Bonjour, la LED de mon frigo ne s'allume plus, comment vérifier qu'il s'agit du bloc LED ou du détecteur de porte qui fait défaut ? D'avance merci,

réfrigérateur congélateur bosch problème sonore

Bonjour , Mon réfrigérateur congélateur acheté chez Darty , il y a quelques années sonne continuellement , après qu'il ait été rebranché suite à une panne d'électricité de plusieurs jours . Que faire ?merci

installation frigo

Bonjour, Je change mon frigo et je souhaite savoir s'il faut toujours attendre 24h avant d'allumer le nouveau frigo ? Merci

porte réversible ?

Bonjour peut-on modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci

déport des portes ?

Bonjour - y a-t-il un déport des portes (ie l'ouverture des portes se décale-t-elle sur l'extérieur) ou bien même avec les portes ouvertes, la largeur du frigo reste à 60cm ? merci !

1 ou 2 compresseurs

bonjour Est-il possible de n'utiliser que la partie réfrigérateur, ou la partie congélateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit