DEPORT DES PORTES ?
Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.
Bonjour, la LED de mon frigo ne s'allume plus, comment vérifier qu'il s'agit du bloc LED ou du détecteur de porte qui fait défaut ? D'avance merci,
Bonjour , Mon réfrigérateur congélateur acheté chez Darty , il y a quelques années sonne continuellement , après qu'il ait été rebranché suite à une panne d'électricité de plusieurs jours . Que faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je change mon frigo et je souhaite savoir s'il faut toujours attendre 24h avant d'allumer le nouveau frigo ? Merci
Bonjour peut-on modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci
Bonjour - y a-t-il un déport des portes (ie l'ouverture des portes se décale-t-elle sur l'extérieur) ou bien même avec les portes ouvertes, la largeur du frigo reste à 60cm ? merci !
bonjour Est-il possible de n'utiliser que la partie réfrigérateur, ou la partie congélateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil