DEPORT DES PORTES ?
Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.
Bonjour - y a-t-il un déport des portes (ie l'ouverture des portes se décale-t-elle sur l'extérieur) ou bien même avec les portes ouvertes, la largeur du frigo reste à 60cm ? merci !
Bonjour, la LED de mon frigo ne s'allume plus, comment vérifier qu'il s'agit du bloc LED ou du détecteur de porte qui fait défaut ? D'avance merci,
Bonjour , Mon réfrigérateur congélateur acheté chez Darty , il y a quelques années sonne continuellement , après qu'il ait été rebranché suite à une panne d'électricité de plusieurs jours . Que faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je change mon frigo et je souhaite savoir s'il faut toujours attendre 24h avant d'allumer le nouveau frigo ? Merci
Bonjour peut-on modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci
bonjour Est-il possible de n'utiliser que la partie réfrigérateur, ou la partie congélateur ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil