Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

1 ou 2 compresseurs

bonjour Est-il possible de n'utiliser que la partie réfrigérateur, ou la partie congélateur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question 1 ou 2 compresseurs

  • Bonjour. Sur cet appareil il n'est pas possible de dissocier la partie réfrigérateur du congélateur. Le bouton marche/arrêt met en fonction les deux parties. On peut toutefois régler la température du congélateur par un affichage digital (de -16 degré à - 22 degré) et celle du réfrigérateur par un thermostat situé à l'intérieur du compartiment.
  • Les deux marchent en même temps et le frigo est impeccable et surtout silencieux et le froid y est parfait
  • Oui il y a 2reglages séparé !!
  • Non, mais les deux sont réglables indépendamment, si bien qu'il est toujours possible d'en mettre un des 2 au minimum
  • Réponse très utile, donc pas 2 compresseurs, il est dommage que personne n'annonce cette caractéristique, qui est primordiale dans le choix d'un nouveau réfrigérateur. Et de plus un "congélateur" réglable de -16 à -22 ne serait qu'un conservateur de produits surgelés, on se demande où sont les -40 de la congélation. Précision, je dispose d'un appareil avec thermomètre intégré dans la partie congélateur, normalement à -18 et pouvant être poussé à -40 en cas de besoin ponctuel. Et les commandes "cooler" et "freezer" sont accessibles sans ouverture de la porte.
  • Pas possible mais on peut les regler differemment
  • Merci de vos réponses. En fait, j'aurais besoin de pouvoir dissocier les 2 parties, car j'ai un autre congélateur armoire dans une autre pièce, qui n'est pas "no frost" : quand je le dégivre, un congélateur d'appoint est utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit