Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

DEPORT DES PORTES ?

Bonjour, moi aussi je me pose la même question avant de l'acheter. Quelqu'un peut-il- me renseigner svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question DEPORT DES PORTES ?

  • si la question de combien de cm la porte depasse quand elle est ouverte la réponse est que ce réfrigérateur peut être collé ou presque au mur a droite ou a gauche. Si la question porte sur le changement du sens d'ouverture je ne l'ai pas fait mais tout est prévu pour, sans aucun soucis .
  • Bonjour C’est quoi déport des portes??
  • Chez moi oui sans soucis ! Car j'ai le frigo plaqué contre le mur de gauche et je peux ouvrir les tiroirs ...
  • Merci pour la réponse :) La question était de savoir si je pouvais ouvrir les tiroirs en plaquant la porte au mur.
  • Le déport des portes de fait vraiment très facilement ! Aucun souci
  • J'ai ce produit et nickel aucun bruit
  • Oui elles se déportent, il faut le préciser à la commande.
  • Tres bon produit . Peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit