Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

réfrigérateur congélateur bosch problème sonore

Bonjour ,

Mon réfrigérateur congélateur acheté chez Darty , il y a quelques années sonne continuellement , après qu'il ait été rebranché suite à une panne d'électricité de plusieurs jours . Que faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question réfrigérateur congélateur bosch problème sonore

  • Normalement, juste attendre.

  • Bonjour, j'ai eu le même évènement, il sonne jusqu'à ce qu'il retrouve la température de consigne pour le congélateur. Après la sonnerie s'éteint.

    • @BenjaminM7767 Merci pour votre réponse.

      le problème sonore est résorbé. J'ai appuyé sur un bouton signalé avec une flèche, situé en partie haute derrière la porte du réfrigérateur. L'alarme s'est arrêtée et le réfrigérateur congélateur a continué à fonctionner. Encore Merci à la communauté pour ses réponses bvpl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit