Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silence ?

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.

Consulter les 29 réponses à la question Silence ?

  • silencieux sauf la régénération qui fait un léger sifflement
  • il est plutot bruyant comparé à l'ancien electrolux.(qui etait à froid brassé) le systeme de froid ventilé plus bruyant ?
  • bonjour, ce frigo fait effectivement un peu de bruit mais cela reste raisonnable pour nous;bon choix !!
  • Bonjour le réfrigérateur fait très peu de bruit. Moins quˆun frigo classique
  • J'ai une configuration proche de la votre. Personnellement je le trouve assez bruyant (plus que le modèle moins coûteux que j'avais auparavant) et j'ai été un peu déçu sur ce point. En dehors de ça, très bon appareil.
  • Bonjour, nous l'avons depuis mars 2016 et nous en sommes ravis. Pas de problème de nuisance sonore de notre côté non plus. Le seul moment où nous l'entendons c'est quand "le froid" se met en route (déjà évoqué dans les avis). Cela ne nous dérange pas du tout (notre cuisine est ouverte sur le salon).
  • Il est très bien et très beau mais assez bruyant. En tous cas trop bruyant pour une cuisine americaine je pense.
  • Bonjour, J'ai aussi une cuisine ouverte et il ne nous dérange pas du tout même pendant les seances télé. Mais il fait un leger bruit de temps en temps (normal c'est un frigo) et il n'est donc pas à 0 db. Cuisine ouverte sans problème mais pas dans une chambre quand même.
  • Notre réfrigérateur est également installé dans une cuisine ouverte sur salon et ca ne pose pas problème sur le plan sonore''' de temps en temps le moteur se déclenche mais ça ne nous gêne pas.
  • Bj, aucun souci silencieux très silencieux et très esthétique ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit