Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silence ?

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.

Consulter les 29 réponses à la question Silence ?

  • Bonjour tres bien mais un peu bruillant cdt
  • Bonjour tres bien mais un peu bruillant cdt
  • Bonjour ma cuisine est ouverte sur le salon , ma chambre pas très éloignée et le frigo se comporte très bien :-) pas bruyant .Pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat. cordialement
  • Nous sommes très déçu par rapport au bruit nous sommes dans la même configuration que vous et il est trop bruyant. Nous regrettons notre achat. Sinon bon produit.
  • bonjour, à vrai dire mon ancien frigo était tellement bruyant que celui ci m'a paru très silencieux , maintenant j'entends son petit ronron mais je ne dirai pas qu,il est bruyant je pense qu'il peut tout à fais etre placé dans une cuisine ouverte ,meme si parfois le redémarrage du moteur augmente le niveau sonore , cela reste quand meme minime , cdt CP
  • Oui il est très silencieux ! Nous avons une cuisine américaine et aucun problème de bruit ! Il est top et convient parfaitement à notre famille de 4 enfants
  • Le moteur se déclenche peu mais il est un peu bruyant.
  • Très bon frigo. Le fonctionnement est très silencieux: à côté de la chambre, nous dormons la porte ouverte et il n'a jamais dérangé
  • Pas très bruyant mais un gargouilli un peu désagréable si on est dans la pièce et démarre souvent. Pour tout le reste parfait
  • Bonjour, Je suis dans la même configuration cuisine ouverte sur le salon et porte de la chambre proche du frigidaire. Nous sommes très content de ce produit, il est bien plus silencieux que ce que nous espérions. Auparavant nous avions un frigidaire américain et nous n'avons pas perdu d'espace de rangement. La parti congélateur étant en bas, l'accès aux produits du quotidien est très confortable car en hauteur. Donc au final nous vraiment content de ce frigidaire Bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit