Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Silence ?

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur qui semble parfait : spacieux, grand, de nombreux rangement et beau(?!) cependant ma cuisine étant ouverte sur le salon et ma chambre juste à côté je me demande s'il est silencieux. Merci àtous de vos retour.

Consulter les 29 réponses à la question Silence ?

  • j'ai un salon ouvert et je ne l'entends pas étant en plus très sensible au bruit. on entend la mise en route du froid mais cela dure qq secondes. vraiment une super acquisition
  • Bonjour, J'ai moi même une cuisine ouverte sur salle et salon. Je vous confirme que ce réfrigérateur acheté depuis 1 mois est très silencieux. Personnellement, je n'entends rien, (sauf si j'ai des problèmes d'audition ;-)Il est effectivement spacieux et fonctionnel, et en plus il est très beau et sobre.
  • Bonjour oui il est assez silencieux.
  • Bonjour Il est parfait à tout point de vue mais il n'est pas silencieux. Tout dépend de votre exigence vous ne l'entendrez pas porte fermée dans votre chambre mais dans votre salon oui.
  • Bonjour super beau frigo beau et silencieux le seul problème pas pratique pour les bouteilles sinon impeccable
  • Salut carl, j'ai ce frigo depuis 2 mois, il est silencieux cependant quand le groupe froid se met en route on entend un grésillement pendant environs 5 secondes. Ce n'est pas dérangeant plus que ça.
  • Ce réfrigérateur n'est pas silencieux, il est bruyant comme un réfrigérateur standard.
  • Aucun problème. Il fait assez peu de bruit pour que je ne l'entende pas de ma chambre qui partage, elle aussi, un mur avec la cuisine.
  • Je l'ai depuis un an maintenant et j'en suis très contente. Je n'ai aucun problème de nuisance sonore, il est spacieux et correspond bien à mes attentes (famille de 5 personnes !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit