Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

porte réversible ?

Bonjour peut-on modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question porte réversible ?

  • Oui, les portes sont réversibles.
  • Bonjour oui réversible!!
  • oui c'est possible. cela a été fait par le technicien du vendeur une fois installé
  • oui je pense car la poignée et encastrée et existe des 2 cotés de la porte cordialement c.paradis
  • Oui , c'est possible mais un peu compliqué. C'est mieux de demander au marchand de modifier avant le livraison.
  • Bonjour Oui nous pouvons inverser le sens d'ouverture.
  • Bonjour, oui sans problème. Nous l'avons signalé a la commande et nous a été livré comme demandé.
  • Bonjour, oui je pense mais il faut peut-être faire la demande du sens à la commande ou alors à l'installation
  • Oui c'est possible îl y a deux encoches sur les côtes de la porte pour y mettre les mains , faciles pour ouvrir mais îl vaut mieux demander au livreur de dire si on veut ouvrir a doute ou a gauche ils sont mieux aptes , en tout ça je suis satisfaite du frigo et en plus îl est spacieux et silencieux
  • Oui. Il existe une fente de chaque coté de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit