affiche E106
Bonguour, en voulant faire un nettoyage par pyrolyse mon four m'indique E106 qui sait ce que cela veut dire ? merki
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonguour, en voulant faire un nettoyage par pyrolyse mon four m'indique E106 qui sait ce que cela veut dire ? merki
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si lorsqu'on lance une programmation (par exemple pour faire cuire un gratin durant les heures creuses la nuit) est-ce que à partir du moment où on lance la programmation, un ventilateur de sécurité se met à tourner po... voir la suite
Bonjour Est-ce qu'il y a de l'air chaud projeté devant pendant la cuisson? Est ce un jet d'air puissant?; En fin de cuisson est-ce que ce jet d'air continue?, aussi discrètement que pendant la cuisson? et pendant combien de temps? Merci
Bonjour, je souhaite changer de four, est-ce que vous êtes contents du vôtre ? Quelles sont ses qualités ? Merci à vous pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai avoir des détails des fonctions du BOSCH HBA64B252F.Merci
Bonjour a tous, le moteur du ventilateur de chaleur tournante de mon four ne fonctionnait plus. Je l ai changé en y apportant quelques modifications, car je ne trouvais pas le meme moteur sur le marché. Le four marche assez bien, sauf qu il y a un soucis,... voir la suite
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci
Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil