Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

35 questions sur la communauté HBA64B252F - Four encastrable - BOSCH

Ventilateur de sécurité lors d'une programmation

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si lorsqu'on lance une programmation (par exemple pour faire cuire un gratin durant les heures creuses la nuit) est-ce que à partir du moment où on lance la programmation, un ventilateur de sécurité se met à tourner po... voir la suite

Ventillation externe

Bonjour Est-ce qu'il y a de l'air chaud projeté devant pendant la cuisson? Est ce un jet d'air puissant?; En fin de cuisson est-ce que ce jet d'air continue?, aussi discrètement que pendant la cuisson? et pendant combien de temps? Merci

dimensions

Bonjour, quels sont les dimensions encastrement compris ? merci

Changement - satisfaction

Bonjour, je souhaite changer de four, est-ce que vous êtes contents du vôtre ? Quelles sont ses qualités ? Merci à vous pour votre aide.

BOSCH HBA64B252F INOX

Bonjour, je voudrai avoir des détails des fonctions du BOSCH HBA64B252F.Merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

S'éteint qq secondes après l'avoir allumé.

Bonjour, Quand on commence à faire chauffer le four (BOSCH HBA64B252F), toute l'électricité de l'appartement s'arrête (plusieurs essais similaires en étant obligé de remettre l'électricité du compteur). Le four est allumé seulement quelques secondes (2 à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit