Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

- 
1622 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Mon four affiche E011

Mon four s'est mis à biper et affiche E011. N'ayant plus ma notice pouvez-vous m'aider svp?

Consulter les 5 réponses à la question Mon four affiche E011

• Une touche a été maintenue trop longtemps ou est restée enfoncée => appuyez sur toutes les touches et vérifier qu'elles ne soient pas encrassées
  • Extrait de la notice et notice complète en pièce jointe
  • Une touche a dû être restée enfoncée trop longtemps. Appuyez sur chaque touche. L' une après l autre..vérifiez si les touches ne sont pas encrassées..Explications de la notice.Bon courage.!
  • Bonjour Brigitte. E011. une touche a été maintenue trop longtemps ou est coincée. Vous pouvez vérifier si une touche est coincée ou encrassée. Appuyez sur toutes les touches les unes après les autres.
  • Bonjour,Code erreur E011Cause possible : une touche a été maintenue enfoncée trop longtemps ou est coincée.Solution possible : Appuyer sur toutes les touches les unes après les autres. Vérifiez si l'une des touches est coincée, est recouverte ou encrassée.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit