Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

- 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Chaleur dégagée par le four

Bonjour a tous, le moteur du ventilateur de chaleur tournante de mon four ne fonctionnait plus. Je l ai changé en y apportant quelques modifications, car je ne trouvais pas le meme moteur sur le marché. Le four marche assez bien, sauf qu il y a un soucis, l autre jour, j ai senti le cramé, j ai donc tout de suite éteint le four et en l enlevant de son endroit, j ai trouve le tuyau d alimentation du gaz avait considérablement chauffé et fait fondre la gaine en plastique qui l entoure. Je suppose que c est la chaleur dégagée par le four qui a du faire ça, mais d ou sort elle, puisque je ressens l air chaud sortir par le haut de la porte du four. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit