Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Ventilateur de sécurité lors d'une programmation

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si lorsqu'on lance une programmation (par exemple pour faire cuire un gratin durant les heures creuses la nuit) est-ce que à partir du moment où on lance la programmation, un ventilateur de sécurité se met à tourner pour protéger le bandeau électronique ? (Je ne parle pas du ventilateur de la chaleur tournante du four en lui-même mais bien du ventilateur de la partie électronique du dessus.) C'est quelque chose que j'ai déjà rencontré sur un autre modèle de la marque et que je ne souhaite pas retrouver sur le modèle que je m'apprête à acheter... Je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Ventilateur de sécurité lors d'une programmation

  • bonjour,j'ai déjà utilisé la programmation avec la chaleur tournante,et autre système normale:une ventilation existe et fonctionne dès que le four est en marche.De plus,avec la porte froide,tout le four reste ventilé à l'extérieur.C'est pour cela que nous l'avons acheté,avec des enfants en bas-âge à garder,c'est bien sécurisant.
  • bonjour il n'y a pas de de ventilateur qui se met en route lors d'une programmation. le ventilateur de refroidissement du four se met en route au début de cuisson et continue quelques minutes après la fin pour éviter l'échauffement du meuble autour du four. les éléments de cuisine standards pour encastrer ce four ou d'autres prévoient un espace au dessus du four pour que cette ventilation fonctionne. ce four convenablement encastré dans un élément prévu pour ça ne chauffe ni le bandeau ni le meuble.
  • Bonsoir, je n'utilise pas la programmation mais il y a bien un ventilateur qui fait circuler de l'air autour du four. Notre four étant dans notre dos on sent un courant d'air frais qui se maintient encore quelques minutes après l'arrêt de la cuisson. je pense qu'il refroidit le tour du four et j'espère l’électronique. 1 a 2 ans sans aucun problèmes cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit