RegisR2530
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
L'air chaud sort par l'avant du four juste au dessus de la porte. C'est un léger flux continu. Il ne peut s'ignorer mais je ne le trouve pas gênant.
Il commence, froid, dés que le four débute à chauffer. Il s'arrête lorsque le four a suffisamment refroidi. Autrement dit la durée est variable et dépend de la température à laquelle le four a chauffé.
Si l'on l'ouvre la porte en fin de cuisson, pour faire refroidir le four, c'est assez rapide. Sinon c'est nettement plus long car le four est bien isolé.
Ces informations correspondent à l'usage que je fais du four, à savoir pas de températures au delà de 220°
Je n'ai pas fait de pyrolyse depuis un certain temps. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il se produit à ce moment. Mais il me semble que lors du cycle de chauffe le ventilateur tourne beaucoup, beaucoup plus fort pour protéger l'électronique de la grande chaleur. Mais c'est donc exceptionnel.
En espérant avoir apporté des éléments utiles :)